Sélectionner une page

Une toiture en parfait état, c'est la garantie d'être bien protégé de la pluie, du vent, du froid et de la chaleur. L'expérience d'un spécialiste est donc indispensable aussi bien lors de la construction d'une maison que lors de sa rénovation. Le métier de menuisier est un métier polyvalent qui demande des compétences particulières dans les domaines de la couverture, mais aussi pour la réalisation d'une charpente ou la réalisation d'ouvertures de toiture.

Pourquoi choisir un expert en toiture ?

Faire appel à un artisan proche de chez vous, c'est vous assurer que les normes techniques de la profession seront respectées. N’hésitez pas à faire appel à artisan couvreur Fernandez pour régler ce problème qui vous préoccupe tant. En effet, la zone de toiture est très spécifique car, lorsqu'il s'agit de travaux en hauteur, les risques de chutes et d'accidents sont nombreux. Ce dernier assurera sa propre sécurité en disposant du matériel nécessaire pour effectuer tous les types de couverture. Il travaille selon les normes et règles de sa profession et a une qualité connue.

Une intervention garantie qui vous donne droit à l’aide

Faire appel à un couvreur professionnel, que ce soit pour une couverture d'habitation ou de bâtiment, c'est aussi bénéficier d'une police d'assurance qui peut intervenir en cas de dommages. Les travaux de couverture affectent la structure d'une maison et, par conséquent, dans le cas des travaux de construction, ils sont couverts par la garantie décennale prévue par le Code de la construction. Ainsi, vous devez toujours demander à une compagnie de vous fournir une attestation d'assurance valide avec la preuve du paiement de la prime correspondante. En outre, si votre métier consiste par exemple à isoler une toiture, vous pouvez prétendre à une aide de l'État, mais à condition que votre entreprise dispose de certaines qualifications, comme ce que l'on appelle la Garantie Environnementale Reconnue, qui est un signal de qualité délivré à une entreprise répondant à un certain nombre de critères pour mener à bien des travaux d'économie d'énergie dans un logement.